Les meilleurs sites de robots de cuisine

Cuisiner sans être bien équipé est possible mais bien souvent plus long.

Un robot de cuisine va non seulement vous faciliter la tâche mais en plus vous faire gagner du temps. C’est pourquoi il paraissait naturel sur notre annuaire de cuisine de vous présenter les mailleurs de sites qui parlent des robots de cuisine comme les blenders, extracteurs, auto cuiseur…

 

Extracteur-de-jus-hurom.com


extracteur de jus hurom

Acheter l’un des modèles d’extracteurs de jus Hurom, vous démange mais vous avez peur de vous tromper? Découvrez pourquoi c’est une bonne marque, fiable et sûre

Technologie d’extraction à froid

Afin d’extraire des jus de la meilleure qualité possible, les extracteurs de jus Hurom sont équipés de la technologie de pressage à froid Slow Squeeze ou d’extraction lente. Cette technologie réduira la perte de nutriments et de propriétés des aliments à presser ainsi que l’oxydation, ce qui permettra d’obtenir des jus 100 % naturels et de meilleure qualité.

Les extracteurs de jus Hurom sont très faciles à utiliser, grâce à leur puissant moteur, ils peuvent extraire le jus de tous les types de fruits et légumes, sans parler des noix.

Des jus 100% naturels et sains

Par rapport aux autres extracteurs de jus, les extracteurs Hurom utilisent l’extraction lente comme méthode principale pour extraire le maximum de jus vraiment naturel des aliments. Avec ces extracteurs de jus lents, vous n’aurez pas besoin d’ajouter d’eau, de sucre ou d’additifs pour « rehausser » le goût des jus.

Il suffit d’extraire le jus du fruit ou du légume que vous souhaitez et vous pouvez en profiter de manière 100% naturelle, avec toutes ses propriétés et ses nutriments. De plus, ses filtres empêcheront le passage des fibres ou des pulpes amères des aliments, ce qui améliorera encore le goût de vos jus.

Qualité et résistance

Lorsque vous achetez votre extracteur de jus Hurom, vous pouvez être sûr de faire le choix de la qualité. Hurom a la réputation de créer des extracteurs de jus et des presse-agrumes de haute technologie et a été récompensé à de nombreuses reprises pour les designs incroyables et innovants de ses extracteurs de jus, comme le Red Dot Award, iF Product Design et les International Design Excellence Awards (IDEA). Offrant une meilleure qualité et résistance dans tous ses modèles de presse-agrumes lents.

Hurom extracteur

Facile à utiliser

Hurom a conçu ses extracteurs lents pour offrir aux gens la plus grande facilité d’utilisation, leur permettant d’obtenir les jus qu’ils souhaitent en un minimum de temps et d’efforts. Ses pièces et accessoires sont faciles à monter et à démonter, ce qui permet de nettoyer facilement l’extérieur de l’appareil. Mais pour le nettoyage interne, vous n’aurez pas à vous inquiéter, vous pouvez le faire en ajoutant de l’eau dans l’extracteur de jus Hurom et en le mettant en marche pendant quelques minutes, vous obtiendrez un extracteur quasi propre.

Sécurité d’utilisation

Hurom conçoit ses appareils en pensant à tout et n’oublie pas le plus important qui est la sécurité et le garantit dans chacune de ses centrifugeuses. Par exemple, le matériau des centrifugeuses lentes Hurom est 100 % sans BPA, un matériau transparent qui est nocif pour la santé. Il n’a pas non plus de lames tranchantes car il est équipé du système Slow Squeeze, ce qui en fait un appareil beaucoup plus sûr pour toute votre famille. Elle possède également des trémies très étroites qui empêchent même les mains les plus petites d’y pénétrer et évitent ainsi les accidents de toute sorte.

...
Blender-cuisine.com
https://www.blender-cuisine.com/

blender cuisine

Qu’est-ce qu’un blender ?

Un blender est un appareil aux multiples facettes qui vous aide à préparer différentes formes de nourriture dans la cuisine professionnelle. Les appareils ressemblent à un mélangeur / mixeur géant. Les récipients en verre ont plusieurs lames au fond, qui tournent à une vitesse élevée. Vous disposez ainsi d’un blender qui permet de couper de nombreux ingrédients en peu de temps.

Les blenders de cuisine permettent différentes préparations. Le blender fait office d’appareil de cuisson, de mélangeur et de machine à soupe. En outre, ces appareils ont une fonction importante : ils peuvent chauffer les ingrédients ou maintenir leur température pour un blender chauffant cela va de soit

À quoi peut servir un blender  de cuisine?

Comme les blenders sont polyvalents, vous pouvez les utiliser pour préparer plusieurs recettes. Vous devez couper beaucoup d’ingrédients ? Grâce aux lames tranchantes du blender, vous pouvez accomplir la tâche très rapidement.

Comme il est possible de régler la température du blender, il est facile de chauffer et de cuire les ingrédients. En outre, vous pouvez utiliser l’appareil pour mélanger plusieurs ingrédients. Si vous choisissez le réglage le plus bas, tous les ingrédients seront mélangés sans problème, ce qui est idéal pour la préparation des sauces par exemple.

Comment utiliser un blender de cuisine?

Avant d’allumer le blender, ouvrez le couvercle et mettez les ingrédients dans le récipient en verre fourni avec l’appareil. N’oubliez pas de fermer le couvercle avant d’utiliser l’appareil.

Ensuite, sélectionnez la bonne fonction sur le blender par le biais du panneau de configuration. Choisissez un des programmes prédéfinis, par exemple pour une soupe ou un jus de fruit. Il est possible de configurer l’appareil manuellement. Dans ce cas, vous décidez de la vitesse des lames et de la durée de leur rotation.

Ensuite, vous réglez la température de l’appareil pour chauffer ou cuire les ingrédients. Après avoir allumé le blender, vous pouvez toujours entrer d’autres ingrédients en utilisant l’ouverture du couvercle.

Que prendre en compte pour acheter un blender ?

Les bols inclus ont des tailles différentes. Par exemple, vous pouvez en acheter un avec un contenu maximum de 1,2 litre, mais il est également possible d’en acheter un plus grand. C’est toujours un avantage si vous devez préparer des plus grosses quantités en peu de temps.

Il est également conseillé de tenir compte de la vitesse des lames. Un appareil avec des lames dont la vitesse peut atteindre 28 000 rotations par minute est beaucoup plus puissant et permettra plus de choses. Il est donc conseillé d’investir dans un blender rapide.

Comment nettoyer un blender ?

Il est facile de nettoyer un blender. Y a-t-il des restes de nourriture dans le récipient en verre que vous ne pouvez pas facilement retirer ? Ajoutez un peu d’eau et lancez le programme de nettoyage. Grâce à l’appareil et à l’action de l’eau, vous pouvez retirer les restes de nourriture facilement et rapidement. Utilisez la brosse fournie avec l’appareil pour nettoyer l’intérieur si nécessaire.

Comme vous ne pouvez pas mettre le blender dans le lave-vaisselle, nettoyez le moteur avec un chiffon humide et un produit de nettoyage doux. Séchez tous les composants et réassemblez l’appareil pour la prochaine utilisation.

...
Deshydrateur-sedona.com : le top des déshydrateurs alimentaires
https://www.deshydrateur-sedona.com/

Déshydrateur Sedona

A l’heure des scandales sanitaires et du gaspillage alimentaire nombreux sont les particuliers qui recherchent des solutions.

Car oui tout le monde peut contribuer à ce que la planète se porte mieux mais également à mieux consommer. Et il existe une solution très simple.

Produire soi même son alimentation

Alors vous allez me dire ok mais il faut avoir un jardin. Ce à quoi je répondrais oui et non. Clairement si vous avez votre jardin ce sera bien plus facile. Vous pourrez cultiver ce que vous voulez ou ce que vous aimez. Vous saurez exactement ce qui a été utilisé dans votre jardin, par d’engrais chimique, pas de pesticide… Bref du presque bio sans le label.

Et je vous promets que vous allez redécouvrir les saveurs des vrais fruits et légumes, qui n’ont rien à voir avec les choses insipides que l’on peut trouver dans le commerce.

Pas de jardin, c’est pas grave, peut être avez vous un producteur de confiance pas très loin, ou peut être un jardin partagé ou même simple un balcon qui peut vous permettre de faire quelques aromates ou pourquoi pas des tomates cerises.

Non au gaspillage avec cette méthode de conservation

Oui, non seulement vous pouvez consommer mieux et plus sainement mais aussi consommer votre propre production toute l’année.

La méthode s’appelle : la déshydratation alimentaire. Encore un nouveau procédé à la mode me direz-vous? Et bien pas du tout, c’est tout le contraire. Une ancienne technique remise au goût du jour qui consiste à faire sécher les aliments pour évacuer l’eau qu’ils contiennent. Pas d’eau = pas d’oxydation donc vos aliments se conservent bien plus longtemps.

Inutile de tout étaler sur la fenêtre pour déshydrater vos fruits et légumes, il existe des déshydrateurs alimentaires. Deshydrateur-sedona.com est un spécialiste du genre qui vous présente tous les modèles de la marque SEDONA, très réputée dans le monde de la déshydratation alimentaire.

Une fois vos fruits et légumes préparés et tranchés il ne vous reste qu’à les étaler sur les différents plateaux et mettre en route votre déshydrateur SEDONA qui se chargera du reste.

Vous pourrez ainsi déshydrater vos tomates cerises de l’été pour les conserver plusieurs mois et les consommer pendant l’hiver.

 

...
Babycook.pro : le meilleur robot de cuisine pour bébé
https://www.babycook.pro/

babycook.pro

Bien souvent l’arrivée d’une naissance dans une famille c’est le moment des remises en question. On veut vraiment bien faire pour bébé et le mettre dans les meilleures conditions pour l’avenir. Et bien tout cela débute dès le plus jeune âge avec son alimentation.

Bien manger c’est bien grandir

Dès que bébé est en âge de diversifier son alimentation, deux choix s’offrent à vous:

  • les petits pots bébés tout prêts
  • ou préparer vous mêmes

Vous allez me dire, mais ça demande du temps de préparer soi même, c’est long, compliqué… Alors oui mais ça c’était avant!!! Avec le robot de cuisine Baby Cook, tout sera beaucoup pl us facile et rapide. Du plus jeune âge jusqu’à une alimentation  identique à la votre, vous pourrez lui faire vos purées de légumes maison, vos compotes maison, du jambon ou poisson haché pour accompagner les légumes…

Comment choisir et où acheter?

Le site Babycook.pro est vraiment la référence pour trouver le meilleur robot de cuisine pour bébé. Différents modèles et différentes marques vous sont présentées. Vous avez même un comparateur afin de pouvoir choisir plus facilement et rapidement.

Le site vous propose aussi des recettes spéciales bébé adaptées aux robots, comme ça vous n’avez même pas besoin de chercher et vous casser la tête pour quoi faire à manger.

...
Extracteur-de-jus-kuvings.com : le guide de la marque
https://www.extracteur-de-jus-kuvings.com

extracteur kuvings

Le monde des extracteurs de jus est en pleine explosion grâce à divers reportage TV mais également une prise de conscience sur le fait qu’une bonne santé commence déjà par ce qu’on met dans son assiette ou dans son verre.

Plus un marché est juteux, plus l’offre est grande et plus il est difficile pour le consommateur de s’y retrouver et pourvoir comparer ou acheter sereinement.

Kuvings : une valeur sûre

Peut être ne la connaissez-vous pas, mais pourtant elle existe depuis 40 ans en Corée et fabrique des extracteurs de jus depuis 30 ans!!! autant vous dire qu’elle maîtrise sérieusement le sujet et connaît parfaitement le domaine.

De quoi vous garantir une fiabilité, une expertise et une conception à toute épreuve. Preuve en est, leur marque de fabrique c’est de proposer des extracteurs verticaux à large embouchure. Plus besoin de couper vos aliments, moins de perte de temps… Évident me direz-vous mais pourtant ce sont les seuls ou presque à proposer cela.

Tellement sûr de la qualité de leurs produits, qu’ils les garantissent 5 ans. Les extracteurs sont sans BPA, capable de produire des jus limpide avec 0% de fibres à l’intérieur, une vitesse de rotation lente (48 tours / min ) pour ne pas dénaturer les nutriments contenus dans vos fruits et légumes.

Quel extracteur Kuvings choisir?

C’est là que le site Extracteur-de-jus-kuvings.com prend tout son sens. Il vous présente chacun des modèles afin que vous puissiez bien comparer. En fonction de vos besoins, de votre utilisation, de votre budget et d’autres critères vous serez orientés sur un modèle plus qu’un autre. Chez Kuvings les 4 modèles phares sont:

  • le B9400
  • Le B9700
  • le C9500
  • le D9900

Vous trouverez également une présentation des accessoires dédiés à la marque. De quoi bien vous équiper en cuisine et réaliser de somptueux jus ou sorbets. Car oui, les extracteurs de jus Kuvings permettent également de faire de délicieux sorbets aux fruits. Rien de tel pour se régaler et se rafraîchir l’été.

...