Les meilleurs sites d’actus et d’infos sur la cuisine

L’univers de la cuisine est en pleine ébullition et change très vite ces derniers temps avec de nombreuses innovations ou démocratisation de produits professionnels par exemple. Il n’est pas toujours évident de se tenir informé des nouveautés en cuisine, c’est pourquoi l’annuaire de la cuisine vous présente quelques ressources qui pourront vous aider à vous maintenir à la page. Dernier robot, nouvelle tendance vous saurez tout pour devenir un grand chef.

 

Nda-2017.fr : le comparateur des appareils de cuisine
https://www.nda-2017.fr/

comparateur robots cuisine
Choisir un nouvel appareil de cuisine ou ustensile, n’est pas toujours chose facile pour le consommateur. En effet, au regard de la variété de modèles présents sur le marché : robot cuiseur, friteuse, grill viande, etc…trouver le meilleur appareil peut rapidement devenir une tâche chronophage et compliqué pour l’internaute.
Les consommateurs français sont toujours aussi nombreux à s’équiper pour la cuisine chaque année. Toutefois, comparer les différents appareils, pour en dénicher le meilleur rapport qualité prix par rapport à son besoin, relève souvent du challenge pour l’internaute. L’équipe de NDA analyse et confronte les produits, puis élabore des comparatifs sur tous les appareils de cuisine du quotidien pour guider le consommateur dans sa recherche.
Lire les notices, tester les appareils, en répertorier leurs qualités et défauts, sont autant de tâches que les journalistes de NDA réalisent, pour vous concocter des guides d’achat complets. A travers des avis et des conseils pratiques sur les appareils culinaires d’aujourd’hui, trouvez avec NDA le meilleur modèle dans chaque domaine ne sera plus une mission impossible. Votre avis compte, alors n’hésitez pas à nous soumettre votre témoignage sur un produit issu de nos comparatifs.
...
Babycook.store : comparateur de robots de cuisine pour bébé
https://www.babycook.store/

babycook.store

Les français sont toujours aussi attachés à la bonne cuisine. Prendre du plaisir en faisant la cuisine tout en mangeant sain est un concept partagé par de plus en plus de foyers. Aussi, lors de l’arrivée d’un enfant dans une famille, de nombreux parents souhaitent cuisiner eux-même la nourriture de leur bébé. Le choix et la préparation de produits naturels garantissent que leur enfant consommera des produits sains et bons pour sa santé.

Une cuisine saine et goûteuse

Aujourd’hui, il existe sur le marché de nombreux robots de cuisine pour bébé appelés Babycook. Il s’agit d’appareils culinaires grâce auxquels les parents peuvent préparer les repas de bébé en quelques minutes. Dès le 4ème mois de bébé, la diversification alimentaire entre en scène et ces robots de cuisine vont permettre aux parents de préparer eux-mêmes les petits pots à base de légumes, de fruits ou encore de viande pour leur enfant.

Des recettes simples et rapides

Avec les robots pour bébé Babycook, il est facile et très rapide de préparer un petit pot de légumes ou de fruits maison. Si vous êtes en manque d’inspiration, de nombreux ouvrages sont disponibles à la vente avec des milliers de recettes accessibles à tous. Sur www.babycook.store, vous aurez accès à toutes les informations pratiques pour bien choisir, utiliser et entretenir votre robot pour bébé.

...
Deshydrateur-sedona.com : le top des déshydrateurs alimentaires
https://www.deshydrateur-sedona.com/

Déshydrateur Sedona

A l’heure des scandales sanitaires et du gaspillage alimentaire nombreux sont les particuliers qui recherchent des solutions.

Car oui tout le monde peut contribuer à ce que la planète se porte mieux mais également à mieux consommer. Et il existe une solution très simple.

Produire soi même son alimentation

Alors vous allez me dire ok mais il faut avoir un jardin. Ce à quoi je répondrais oui et non. Clairement si vous avez votre jardin ce sera bien plus facile. Vous pourrez cultiver ce que vous voulez ou ce que vous aimez. Vous saurez exactement ce qui a été utilisé dans votre jardin, par d’engrais chimique, pas de pesticide… Bref du presque bio sans le label.

Et je vous promets que vous allez redécouvrir les saveurs des vrais fruits et légumes, qui n’ont rien à voir avec les choses insipides que l’on peut trouver dans le commerce.

Pas de jardin, c’est pas grave, peut être avez vous un producteur de confiance pas très loin, ou peut être un jardin partagé ou même simple un balcon qui peut vous permettre de faire quelques aromates ou pourquoi pas des tomates cerises.

Non au gaspillage avec cette méthode de conservation

Oui, non seulement vous pouvez consommer mieux et plus sainement mais aussi consommer votre propre production toute l’année.

La méthode s’appelle : la déshydratation alimentaire. Encore un nouveau procédé à la mode me direz-vous? Et bien pas du tout, c’est tout le contraire. Une ancienne technique remise au goût du jour qui consiste à faire sécher les aliments pour évacuer l’eau qu’ils contiennent. Pas d’eau = pas d’oxydation donc vos aliments se conservent bien plus longtemps.

Inutile de tout étaler sur la fenêtre pour déshydrater vos fruits et légumes, il existe des déshydrateurs alimentaires. Deshydrateur-sedona.com est un spécialiste du genre qui vous présente tous les modèles de la marque SEDONA, très réputée dans le monde de la déshydratation alimentaire.

Une fois vos fruits et légumes préparés et tranchés il ne vous reste qu’à les étaler sur les différents plateaux et mettre en route votre déshydrateur SEDONA qui se chargera du reste.

Vous pourrez ainsi déshydrater vos tomates cerises de l’été pour les conserver plusieurs mois et les consommer pendant l’hiver.

 

...
Extracteur-de-jus-kuvings.com : le guide de la marque
https://www.extracteur-de-jus-kuvings.com

extracteur kuvings

Le monde des extracteurs de jus est en pleine explosion grâce à divers reportage TV mais également une prise de conscience sur le fait qu’une bonne santé commence déjà par ce qu’on met dans son assiette ou dans son verre.

Plus un marché est juteux, plus l’offre est grande et plus il est difficile pour le consommateur de s’y retrouver et pourvoir comparer ou acheter sereinement.

Kuvings : une valeur sûre

Peut être ne la connaissez-vous pas, mais pourtant elle existe depuis 40 ans en Corée et fabrique des extracteurs de jus depuis 30 ans!!! autant vous dire qu’elle maîtrise sérieusement le sujet et connaît parfaitement le domaine.

De quoi vous garantir une fiabilité, une expertise et une conception à toute épreuve. Preuve en est, leur marque de fabrique c’est de proposer des extracteurs verticaux à large embouchure. Plus besoin de couper vos aliments, moins de perte de temps… Évident me direz-vous mais pourtant ce sont les seuls ou presque à proposer cela.

Tellement sûr de la qualité de leurs produits, qu’ils les garantissent 5 ans. Les extracteurs sont sans BPA, capable de produire des jus limpide avec 0% de fibres à l’intérieur, une vitesse de rotation lente (48 tours / min ) pour ne pas dénaturer les nutriments contenus dans vos fruits et légumes.

Quel extracteur Kuvings choisir?

C’est là que le site Extracteur-de-jus-kuvings.com prend tout son sens. Il vous présente chacun des modèles afin que vous puissiez bien comparer. En fonction de vos besoins, de votre utilisation, de votre budget et d’autres critères vous serez orientés sur un modèle plus qu’un autre. Chez Kuvings les 4 modèles phares sont:

  • le B9400
  • Le B9700
  • le C9500
  • le D9900

Vous trouverez également une présentation des accessoires dédiés à la marque. De quoi bien vous équiper en cuisine et réaliser de somptueux jus ou sorbets. Car oui, les extracteurs de jus Kuvings permettent également de faire de délicieux sorbets aux fruits. Rien de tel pour se régaler et se rafraîchir l’été.

...